Les enfants sont-ils des parasites ?

Vendredi soir, les deux plus jeunes étant au bain, j’en profitais pour siroter une bière bien fraîche, avec une petite rondelle de citron dedans. (Non, je n’ai pas peur qu’ils se noient. Non, je ne suis pas inconsciente. Non, je ne suis pas alcoolique). Primo, parce que je l’avais bien mérité ; Deuzio, parce que c’était vendredi et qu’il fallait fêter ça.
Des gazouillis joyeux parvenaient de temps en temps à mes oreilles ; aussi, pleinement rassurée, j’appliquais le principe « carpe diem et bibe cervesam ».

Soudain, le volume sonore commença à monter parmi les clapotis. « Ma chérie, » dis-je à ma grande, « peux-tu aller voir ce que font tes frères ? » Quelques instants plus tard, des hurlements s’élevèrent et j’identifiais que mon aînée manifestait un fort mécontentement.

Retrouvez cet article à sa nouvelle adresse, sur : http://prgr.fr/les-enfants-sont-ils-des-parasites/

A tout de suite !

Publicités

3 commentaires sur “Les enfants sont-ils des parasites ?

  1. … Oh mais j’adore !!!!
    Aahahhahaha je ne suis donc pas la seule a avoir enfanté des escargots hypotendus (sauf quand il s’agit de grimper en douce sur le placard à gâteau, là, non seulement solidarité fraternelle il y a, mais en plus ils sont rudement efficaces !!)

    Tout cela me donne envie d’être vendredi soir tiens !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :